top of page

- GRAND SALON -

Le Grand Salon est le lieu où l'on pratique l'occultisme, de grands médiums s'y sont croisés. Des tables y ont lévité, des planches Ouija ont permis d'y contacter l'au-delà. De grands mages y ont consulté des grimoires très anciens.
 

Le SPIRITOR est équipé de 7 talismans se renforçant mutuellement. Nous sommes là en présence d'une source d' ESPRIT ENERGETIQUE, capable de réagir en faveur de celle ou celui qui le sollicite. Le SPIRITOR capte les ondes néfastes et les retourne vers celui qui les a envoyées.

Collection complète de l'Histoire de la magie et de l'Occultisme

Cette fiole appartenait à Michel de Nostredame. A chaque fois qu’il inspirait ce parfum particulier, il avait une de ses fameuses visions. Il disait qu’elle lui venait d’un certain Grenouille et qu’il lui aurait conseillé de le garder pour lui, de ne jamais laisser personne d’autre le sentir.

Le Golem est un être fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre façonné afin de défendre son créateur. Le rabbin qui l’a conçu au XVIe siècle, était le Maharal de Prague nommé Yehudah-Leib. Son but était de défendre la communauté des pogroms. Il lui a donné la vie en inscrivant EMET(H) (vérité en hébreu et un des noms de Dieu) sur son front et en introduisant dans sa bouche un parchemin sur lequel était inscrit le nom ineffable de Dieu, parfois dit Hashem.

Ce pendule appartenait à Franz-Anton Mesmer. Alors que l’hypnotisme ne fonctionne que sur un certain pourcentage de gens, avec celui-ci, cela marchera à chaque fois.

Voici une petite pierre que l’on trouve dans le nid de la huppe. Enchâssée dans une bague, elle peut rendre invisible.

bottom of page