top of page

- CATACOMBES -

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir. Dans les catacombes, des murs de crânes vous observent. Mais plus vous allez loin, plus les crânes vous paraissent étranges. Ils ont l'air de moins en moins humains, certains portent des cornes. Des symboles étranges ornent les mur, des restes de bougies fondues... Voilà le domaine monstrueux de la démonologie.
 

Voici la fameuse clé qu'utilisa Benjamin Franklin pour son expérience du cerf-volant, soit-disant pour prouver que les éclairs étaient fait d'éléctricité. En fait, il aurait fait cela dans le but de détruire cette clé. Cette dernière lui était bien antérieure car elle aurait en réalité appartenu à Dante Alighieri. Il semble que sa Divine Comédie n'ait pas été si imaginaire que cela et que cette clé était censée ouvrir la Porte des Enfers.

Cette urne contient les cendres du coeur d'une succube. Il s'agit d'un démon qui prend l'apparence d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Elles sont inféodées à Lilith. Ce contenant est le seul qui empêche la résurrection de la succube.

Le sel est utilisé pour repousser les démons et les esprits. Il représente la pureté donc peut contrer le mal. Tirer des cartouches de gros sel peut blesser des esprits. On peut aussi barricader des portes et des fenêtres en en versant sur le seuil. On l'utilise également en exorcisme.

Opale de Samarrah

Opale de Samarrah

Cette pierre précieuse invoque les démons et réveille les morts les plus proches.

bottom of page